mardi 15 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]



C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous (initié par Mallou et repris par Galleane) où l'on répond aux questions :
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?


Oui, je sais, je suis un peu en retard ! Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! :D
  • La semaine dernière, j'ai terminé 
 
 
et
 
 
 
  • En ce moment, je lis : 





  •  Ensuite, je vais lire :

et





Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. Je viens de finir "Night school" de C.J. Daugherty et je vais me lancer dans "La fin de l'innocence" de Megan Abbott.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, un petit message pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog, si tu as une minute pour y répondre se serait cool :D Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff je vois le message que maintenant :x
      Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog =)

      Supprimer
  3. je viens de finir Divergent, et hunger games tome 3.
    Je commence Rouge Rubis

    RépondreSupprimer